Kick harness panel 1l7b new Astro city

Votre supergun a rendu l'âme ? Nous pouvons vous aider

Kick harness panel 1l7b new Astro city

Message par Frodon74 » 15 Juin 2019, 15:57

Salut à tous les fous d’arcade qui apprécient le rose, et les autres aussi après tout !
Je viens humblement demander de l aide aux électroniciens de tout poils et autres Mac gyver de l’arcade.
En effet je souhaiterai savoir si l un d’entre vous pouvait me confectionner (contre rémunération) un kick harness 1l7b pour ma new Astro city ?
Non pas que je soit pas capable de le faire mais je voudrai l obtenir rapidement. Or le temps de me procurer les connecteurs amp up, le fil, et tout le tralala puis de tout relier il va s écouler 1 mois.
Or, je suis sûr que vous autres experts possédez déjà le matériel en stock voir un kick harness tout prêt dans un tiroir...
Voilà merci d’avance pour vos réponses !

Ps : si l un d entre vous sait ou je peut trouver un assortiment de connecteurs amp up, de fil de diverses couleuvres et de cosses je suis preneur !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Frodon74
 
Message(s) : 19
Inscription : 09 Juin 2019, 08:54

Re: Kick harness panel 1l7b new Astro city

Message par ゴジラ » 15 Juin 2019, 21:48

Pour les fournitures tu as smallcab qui a tout ce que tu a énuméré.

Par un kick 1l7b, c'est pour 7 boutons c'est ça ?

Pour moi un kick harness c'est les boutons 4, 5 et 6.

Quelle sera ton utilisation concrètement ?

Édit : ah je crois comprendre, 7 boutons, mais deux boutons faisant office de bouton 4 j'ai bon ? Et tu veux un kick pour jouer aux jeux cps2.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Kick harness panel 1l7b new Astro city

Message par Frodon74 » 16 Juin 2019, 07:38

Tout a fait c est exactement cela 2 boutons 4 ! Je recherche un faisceau complet joystick + 7 boutons ( ou 6 a j ajouterai le 7 eme) afin de relier mon nouveau panel 1 joueur 7 boutons aux connecteurs amp-up de ma new Astro.
Je sais bien que tout le matériel est dispo en ligne mais si une âme charitable possède déjà le matos ... ça me ferai gagner du temps !
Avatar de l’utilisateur
Frodon74
 
Message(s) : 19
Inscription : 09 Juin 2019, 08:54

Re: Kick harness panel 1l7b new Astro city

Message par Amano J » 16 Juin 2019, 09:25

Contacte Stek ou Nathan Drake sur N-A, ils ont sûrement ça de dispo ou pourront te le faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Amano J
 
Message(s) : 905
Inscription : 13 Janvier 2013, 22:08


Retour vers Aide et dépannage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron