Changer Cap Kit, les améliorations?

Votre supergun a rendu l'âme ? Nous pouvons vous aider

Changer Cap Kit, les améliorations?

Message par mpatou » 18 Janvier 2013, 16:55

Salut

Je voulais savoir à part les couleurs, ce qu'on pouvait gagner à changer le capkit d'un moniteur? ma question concerne surtout les effets sur le FOCUS en fait...
Image Anciennement mpatard Image
Avatar de l’utilisateur
mpatou
 
Message(s) : 1260
Inscription : 14 Janvier 2013, 16:37

Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message par Ryuga » 18 Janvier 2013, 16:56

J'ai envie de dire la majorité des réglages vu que les capacités filtrent "tout".
Concernant ton focus, tu peux franchement changer la grosse capa à côté de la tht, demande à Batman la différence après... Et puis vu le prix et la facilité du truc, lance-toi.
Personnellement, avant le BUCO III, toutes mes machines vont y passer. Foi de Ryuga, la petite aéro va avoir une image de malade :O:
Avatar de l’utilisateur
Ryuga
 
Message(s) : 657
Inscription : 13 Janvier 2013, 03:46

Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message par mpatou » 18 Janvier 2013, 16:56

Si t'a spas le temps de tout faire avec le Buco, compte sur moi le jour qui précède, je me ferai un plaisir de mettre les doigts dans tes platines :P
Image Anciennement mpatard Image
Avatar de l’utilisateur
mpatou
 
Message(s) : 1260
Inscription : 14 Janvier 2013, 16:37

Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message par Ryuga » 18 Janvier 2013, 16:57

Ha non! L'année dernière tu as perdu une journée à m'aider à tout préparer. Cette année on ira boire un coup et on profitera de la salle. Tu pourras même fûmer, à l'abri de la pluie, en dessous de la pergola.
Avec un peu de chance, j'aurai même un cab en twin :)
Un peu custom en premier temps :soldat:
Avatar de l’utilisateur
Ryuga
 
Message(s) : 657
Inscription : 13 Janvier 2013, 03:46

Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message par mpatou » 18 Janvier 2013, 16:57

Dis moi Ryuga, as-tu déjà changé le cap kit de la platine de Kretinou? J'aimerai relever la liste des condos qui sont dessus, si tu les as changé, tu as bien remis les mêmes?
Image Anciennement mpatard Image
Avatar de l’utilisateur
mpatou
 
Message(s) : 1260
Inscription : 14 Janvier 2013, 16:37

Re: Changer Cap Kit, les améliorations?

Message par Batman » 18 Janvier 2013, 17:00

Ryuga a écrit :J'ai envie de dire la majorité des réglages vu que les capacités filtrent "tout".
Concernant ton focus, tu peux franchement changer la grosse capa à côté de la tht, demande à Batman la différence après... Et puis vu le prix et la facilité du truc, lance-toi.
Personnellement, avant le BUCO III, toutes mes machines vont y passer. Foi de Ryuga, la petite aéro va avoir une image de malade :O:


Je confirme math, il y a une très grosse différence une fois la grosse capa neuve

À faire absolument!
Avatar de l’utilisateur
Batman
 
Message(s) : 976
Inscription : 17 Janvier 2013, 22:23


Retour vers Aide et dépannage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron