recherche doc sunset riders

Votre supergun a rendu l'âme ? Nous pouvons vous aider

recherche doc sunset riders

Message par TylerDurden67 » 10 Août 2013, 17:21

Salut les gars

Est ce que l'un d'entre vous possède ou sait où je peux trouver les sans de la doc technique de sunset eiders
J'en ai trouvé sur le Net mais incomplète,la page manquante est celle dont j'ai besoin pour réparer une pcb

Merci par avance!
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden67
 
Message(s) : 252
Inscription : 17 Mars 2013, 10:18

Re: recherche doc sunset riders

Message par Kretinou » 10 Août 2013, 18:04

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: recherche doc sunset riders

Message par TylerDurden67 » 11 Août 2013, 08:57

J'ai la même,qui est incomplete,il me manque la page 9 en fait
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden67
 
Message(s) : 252
Inscription : 17 Mars 2013, 10:18

Re: recherche doc sunset riders

Message par supercarotte » 11 Août 2013, 15:12

Je me demande si je l'ai pas en original quelque part cette doc ... je vais voir ça et je te redis ;)

edit: trouvé :soldat:

Image

Maintenant, si tu veux la page manquante, il va falloir coucher ... beauuucoup coucher ... avec Kretinou, et devenir son esclave :Dracoel: :Dracoel:
Et quand il m'aura dit qu'il est satisfait de ton comportement tu auras ta page :XD:

( vérifie quand même sur www.tamdb.net si elle n'y est pas )
Avatar de l’utilisateur
supercarotte
 
Message(s) : 76
Inscription : 28 Janvier 2013, 21:10

Re: recherche doc sunset riders

Message par TylerDurden67 » 11 Août 2013, 15:44

Tadb c'est la même:-)

Bah pour ce qui est avec kretinou,c'est bon,tu peux en envoyer des docs,j'ai de la marge :gay:

Merci wonder carotte,si tu peux me scanner ca c'est de la bombe(juste les pages des schémas) :(love):
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden67
 
Message(s) : 252
Inscription : 17 Mars 2013, 10:18

Re: recherche doc sunset riders

Message par Gustav » 17 Juin 2017, 22:13

Je recherche Sunset Riders en PCB originale. Pas dans ma liste au départ, mais j'ai testé la PCB chez des amis aujourd'hui (qui m'ont forcé à y jouer au départ, puisque je suis assez réfractaire à l'ambiance Western dans les jeux vidéo), et là énorme coup de coeur, j'aime beaucoup les musiques avec leur sonorité typique de chez Konami, les graphismes, et surtout l'action incessante.

Avez-vous des conseils particuliers sur la version à privilégier ? (Jap, US, Euro, 2 ou 4 joueurs)
Avatar de l’utilisateur
Gustav
 
Message(s) : 123
Inscription : 22 Février 2017, 16:00

Re: recherche doc sunset riders

Message par Kretinou » 17 Juin 2017, 23:16

Y a pas de différences entre les versions (regionalités). En revanche une version 4P va te poser des problèmes de monnayeur si tu as une borne 2P. Note qu'il est facile de passer une PCB d'une version 4P en 2P et vice-versa en reprogrammant les eproms.

Si tu as aimé ce jeu, profite pour jeter un œil sur Mystic Warriors https://youtu.be/-ClCscV9gA8
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: recherche doc sunset riders

Message par Gustav » 17 Juin 2017, 23:21

Merci pour tes conseils ! J'utilise un supergun, donc pas de souci a priori. Et Mystic Warriors fait déjà parti des plaques que je recherche ;) C'est tout à fait la saveur Konami que j'aime :(love):
(J'en cherche 4, par ordre de priorité : Sunset Riders, Mystic Warriors, Shinobi, et R-Type Leo)
Avatar de l’utilisateur
Gustav
 
Message(s) : 123
Inscription : 22 Février 2017, 16:00

Re: recherche doc sunset riders

Message par Redfield1 » 18 Juin 2017, 07:14

Tiens c'est marrant ce sujet, j'ai racheté le Sunset Riders d'un ami il y a quelques semaines; cela faisait une éternité que je n'avais pas acheté de PCB.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
 
Message(s) : 608
Inscription : 29 Janvier 2013, 07:26

Re: recherche doc sunset riders

Message par Gustav » 19 Juin 2017, 00:07

Tu as acheté quelle version ?

J'ai trouvé la PCB version Asia 4 players. Tout m'a l'air ok (état plutôt bon), mais à part les connecteurs un peu tordus du port du 4ème joueur :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gustav
 
Message(s) : 123
Inscription : 22 Février 2017, 16:00

Re: recherche doc sunset riders

Message par Gustav » 01 Juillet 2017, 19:24

Sunset Riders bien reçu. Le jeu est vraiment fabuleux, je ne m'en lasse pas. Je le trouve tout simplement parfait : réalisation superbe, action très intense, variété des situations avec toujours le 8 ways shooting (phases à cheval, montagne à escalader, fusillade dans un saloon...), et jouabilité parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Gustav
 
Message(s) : 123
Inscription : 22 Février 2017, 16:00


Retour vers Aide et dépannage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron