Bonjour à tous

Ici les nouveaux venus peuvent se présenter et ouvrir des sujets librement

Bonjour à tous

Message par msx33 » 07 Janvier 2019, 01:48

Bonjour à tous,
Certains m'ont sans doute croisés sur NGF ou Neo Arcadia.

Je suis un joueur console de la 1ère heure depuis les 8 bits et ai connu toutes les 16 bits du marché à l'époque. J'ai ensuite continué jusqu'à la génération actuelle, même si je suis plus un joueur rétro.

Les micros ordinateur japonais ont également une place chère à mon coeur avec le msx en tête, symbole pour moi de l'âge d'or de Konami en terme de créativité (beaucoup de nouvelles sagas ont commencés sur ce support), ainsi que le pc-88, ancêtre de la pc-engine en rpg, et âge d'or de Nihon Falcom.
Le X68000 est un rêve de gameur que j'ai pu accomplir il y a un certains temps maintenant avec des conversions proche de l'arcade, mais aussi de très bon jeux originaux.

Pour en venir au vif du sujet, je joue sur arcade depuis mon enfance, ma 1ère claque ayant été Double Dragon II en 1988. J'ai eu de très bon souvenirs par la suite sur Outrun, Pacmania, Rally Bike, Final Fight, The Punisher, Sunset Rider, TMNT in Time, Golden Axe, Altered Beast, Double Dragon, The Simpsons, AVP...
Il y en a trop, auxquelles se rajoutent quasiment tous les versus de l'époque, principalement ceux de Capcom et Snk.


Je me suis mis à l'arcade il y a moins de 3 ans, et j'avais promis de ne pas dépasser les 5 PCB.
La mauvaise influence de Gustav, un membre de ce forum, m'aura pousser à en acquérir pas loin d'une quarantaine!!!!
Pour rester dans le registre arcade, j'ai également une AES avec 72 jeux, auxquelles s'ajoutent quelques MVS (en plus des consoles moins axés arcades).

Au plaisir de pouvoir compter parmi vous et de pouvoir contribuer. :)
msx33
 
Message(s) : 1
Inscription : 04 Janvier 2019, 01:02

Re: Bonjour à tous

Message par Redfield1 » 07 Janvier 2019, 06:46

Soit le bienvenu. :hi:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
 
Message(s) : 608
Inscription : 29 Janvier 2013, 07:26

Re: Bonjour à tous

Message par Amano J » 07 Janvier 2019, 08:21

Belle présentation !
Bienvenue à bord ;)
Avatar de l’utilisateur
Amano J
 
Message(s) : 905
Inscription : 13 Janvier 2013, 22:08

Re: Bonjour à tous

Message par Gustav » 07 Janvier 2019, 12:20

msx33 a écrit :Je me suis mis à l'arcade il y a moins de 3 ans, et j'avais promis de ne pas dépasser les 5 PCB.
La mauvaise influence de Gustav, un membre de ce forum, m'aura pousser à en acquérir pas loin d'une quarantaine!!!!


Mon influence est très positive. Les PCB originales, c'est du bonheur en barre, donc grâce à moi tu profites de la vie :P

Bienvenue ici.
Avatar de l’utilisateur
Gustav
 
Message(s) : 123
Inscription : 22 Février 2017, 16:00

Re: Bonjour à tous

Message par ゴジラ » 07 Janvier 2019, 13:56

Super présentation.

Bienvenue parmis nous.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39


Retour vers La salle d'attente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron