bien le bonsoir

Ici les nouveaux venus peuvent se présenter et ouvrir des sujets librement

bien le bonsoir

Message par tetsuo2001 » 04 Février 2019, 01:07

Bonsoir,

pour ma part ce sera une présentation simple.
je suis surtout joueur sur petit écran et manette que sur Totem....
En arcade je n'ai qu'une NEO-MVH MV2 avec quelques jeux... mais je suis surtout a la recherche de mon graal a moi, une pcb de toki original.... donc j'écume le web... et je commence a me faire a l'idée d'avoir un totem a côté de moi....... :alcolo: je sens que c'est une mauvaise idée.... ou pas....
M'enfin bon mis a part çà, je m'appel François, j'ai 37 ans sur toulouse.
Je suis propriétaire de quelques consoles de salon..... de la nes à la switch en passant par un peu de sega sauf saturne beurk cette période de la nec et bien sur une neo AES..... je ne parles pas de la sony play :no:
Je suis plus plateforme que fight, je me laisse aller à un peu de shoot mais tranquilou...
Mise a part çà votre système d'enregistrement est vache pour le daltonien que je suis....
tetsuo2001
 
Message(s) : 6
Inscription : 04 Février 2019, 00:47

Re: bien le bonsoir

Message par ゴジラ » 04 Février 2019, 08:42

Salut, et bienvenue parmi nous :).

Une borne c'est le pied, mais après, ça devient un engrenage^^.

Et il y a plein d'autres merveilles, en plus de toki, si tu aimes la plate forme !
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: bien le bonsoir

Message par tetsuo2001 » 04 Février 2019, 15:11

Je suis faible...... j'ai craqué je viens de lancer la commande d'une pcb toki original au japon.... j'attends la réponse avec les frais de porcs.... j’espère qu'ils vont pas trop me peller au passage....
Et surtout les frais de douanes.... mon frère en as eu droit pour une nec pcengine duo.....

M'enfin bon sur Ebay y en a une à 400 boulles avec les mêmes risque de se farcir les frais de douanes aux us..... alors que je l'ai eu pour 24800 yens soit 200...

Dés qu'ils me répondent je vais quand même leur demander des photos de la pcb..... histoire que je ne m’aperçoive trop tard que c'est une boot... ou qu'elle ai pu séjourner pendant un siècle au fond de l'eau...
tetsuo2001
 
Message(s) : 6
Inscription : 04 Février 2019, 00:47

Re: bien le bonsoir

Message par ゴジラ » 04 Février 2019, 20:48

Ah la douane, si tu fais venir en express tu as des chances de passer par cette case.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: bien le bonsoir

Message par tetsuo2001 » 04 Février 2019, 20:56

on verra bien.
Je vais créer un topic spécifique et ne pas continuer a raconter ma vie sur ma présentation...
tetsuo2001
 
Message(s) : 6
Inscription : 04 Février 2019, 00:47

Re: bien le bonsoir

Message par Amano J » 04 Février 2019, 23:49

Salut et sois le bienvenu ici.
Tu as mis le doigt dans l'engrenage......t'es foutu :D
Avatar de l’utilisateur
Amano J
 
Message(s) : 905
Inscription : 13 Janvier 2013, 22:08

Re: bien le bonsoir

Message par ゴジラ » 05 Février 2019, 00:20

On commence par mettre le doigt dans l'engrenage, puis ensuite on le met dans le c... à batou. Le cycle infernal !
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39


Retour vers La salle d'attente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron