Plus on est de folles, plus on jouit !

Ici les nouveaux venus peuvent se présenter et ouvrir des sujets librement

Plus on est de folles, plus on jouit !

Message par ki⋆no⋆SARU » 23 Décembre 2020, 17:04

Salut les paydayz ! Je me permets quelques familiarités car autrefois j’ai échangé avec certains membres (Mmm) sur Neo•Gay Fiottes et même eu un rapport consenti avec celui qui est au fondement de votre club privé. Un homme délicieux qui n’est petit que par la stature et entre les bras duquel était alors parti mon ex. Pour le meilleur, semble-t-il, puisque leur histoire continue de s’écrire avec la même passion… Bref. Petit auto-centrage après cette folle parenthèse nostalgique.

Nico, charentais-maritime, presque 40 (ans… n’exagérons rien). J’ai été actif (sic) sur les forums pendant la seconde moitié des années 2000 en tant que SalutemDat. L’Arcade, c’était bien évidemment un rêve de gosse qui s’est mué en gros craquage de geek. « Allez avoue, toi aussi tu t’es tripoté en imaginant un gros stick dans ton p’tit… logement ! » Chuis tombé dans la came le jour où j’ai eu la lumineuse idée d’en chercher, tout simplement. Soyons plus précis : je feunais sur la bay quand j’ai tapé "JAMMA Turtles in Time" dans la barre de recherche. « Putain, je peux le faire. » Mon cœur s’emballe, mes artères se dilatent mais je dois réfléchir car je n’ai pas de système compatible. Je me suis donc retenu. Deux heures, tout au plus. HERE COMES A NEW CHALLENGER. Bon, pour le reste on va essayer de faire court. Il paraît que ce n’est pas la taille qui compte. Il paraît…

J’ai vite cherché des infos et conseils ici et là sur le net, ce qui m’a conduit vers les forums. Comme toi, ouais. Keupin ! De fil en aiguille, je tente ma chance sur les pages jaunes et je trouve un exploitant tout près de chez oim qui me cède un JEUTEL (on reste sur le mot "cab", tu veux bien) et du MVS. En avant les soirées entre sacoches aromatisées à la bière belge. J’étoffe un peu la collection avec du Konami (#tmts), encore et toujours du MVS, du CPS, et je tombe en amour avec un nippon (bis) que je fais venir du Sud (Automatic, oui oui). Mais l’idylle s’est terminée quand nous avons dû déménager et que mon envie d’autre chose est devenue irrépressible. Alors il s’en est allé, et a quitté le littoral atlantique pour rejoindre les pâturages du Limousin (got it ?). J’étais libre d’accueillir celui qui est dans ma vie (OK, room) depuis déjà 12 ans. Son nom : EGRET 2. C’est beau, hein ? Tu peux pleurer, tu sais. Ou te branler si ça t’inspire.

Peu à peu, j’ai lâché l’Arcade. À cause de mon boulot, de projets personnels ainsi qu’une aventure hétérosexuelle (je suis curieux de nature, m’en veux pas). Mais pas totalement non plus. C’est comme quand t’as goûté aux mecs : ONCE YOU GO BRAQUE, YOU NEVER GO BACK. Tu ne peux pas te renier ! Et en ce moment j’ai des pulsions, de plus en fortes. Des papillons dans le ventre quand je vois ses formes racées et que je songe à toutes ces choses sales qu’on pourrait faire ensemble... VEWLIX, saurais-tu réveiller mes (h)ardeurs de gaymer ? Je sens le désir qui brûle en moi. L’Arcade, c’est le vît. :heart:


Voilà. C’est tout, pour le moment. J’espère que tu t’es mis la main bien au chaud dans l’entrecuisse pendant que je m’introduisais sans ménagement. Des bisous sur à tous les membres et un big up your ass aux vieux de la vieille.
Avatar de l’utilisateur
ki⋆no⋆SARU
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Décembre 2020, 15:14

Re: Plus on est de folles, plus on jouit !

Message par ゴジラ » 23 Décembre 2020, 19:21

Oh toi, toi à qui j'ai acheté ma première borne en 2008, toi qui m'a tant fait de câlins, viens là qu'on se la joue poil contre poil.

Quelle superbe présentation, à fleur de peau mmmmmm.

Bienvenue :Dracoel:
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Plus on est de folles, plus on jouit !

Message par ki⋆no⋆SARU » 23 Décembre 2020, 19:44

Image
Avatar de l’utilisateur
ki⋆no⋆SARU
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Décembre 2020, 15:14

Re: Plus on est de folles, plus on jouit !

Message par DracoeL » 23 Décembre 2020, 22:39

Ce beau et tendre cuir ne demande qu'à être tanné !
Bienvenu a l'hommr le vrai qui sommeillait en toi.
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1695
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Plus on est de folles, plus on jouit !

Message par Kretinou » 23 Décembre 2020, 23:54

le domaine de la sensualité hardcore :stickv:
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Plus on est de folles, plus on jouit !

Message par Redfield1 » 24 Décembre 2020, 06:53

On ne va pas se mentir, vous êtes chelous...
Bienvenue quand même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
 
Message(s) : 608
Inscription : 29 Janvier 2013, 07:26

Re: Plus on est de folles, plus on jouit !

Message par Amano J » 24 Décembre 2020, 08:26

Welcome. :Dracoel:
Avatar de l’utilisateur
Amano J
 
Message(s) : 905
Inscription : 13 Janvier 2013, 22:08

Re: Plus on est de folles, plus on jouit !

Message par ki⋆no⋆SARU » 25 Décembre 2020, 15:30

Je vous remercie pour votre accueil :Dracoel: et vous souhaite un très Joyeux Noël. :fete:

Image

J'avoue : c'est super chelou. Promis, j'arrête. :soldat:
Avatar de l’utilisateur
ki⋆no⋆SARU
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Décembre 2020, 15:14

Re: Plus on est de folles, plus on jouit !

Message par ゴジラ » 25 Décembre 2020, 17:21

Mais quel engin :b: :bd: :d: :Dracoel:
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Plus on est de folles, plus on jouit !

Message par Batman » 28 Décembre 2020, 11:49

oh non pas encore un nico da charentes maritimes

j'en ai connu un par le passé, il me demandait des colis de chocolats Suisse en échange de photos de lui sous sa douche

PD :heart: :gay:
Avatar de l’utilisateur
Batman
 
Message(s) : 976
Inscription : 17 Janvier 2013, 22:23


Retour vers La salle d'attente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron