Oni-san koutchi koutchi

Ici les nouveaux venus peuvent se présenter et ouvrir des sujets librement

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par ゴジラ » 24 Juin 2013, 20:11

Kim Dong Hwan a écrit :Merci pour l’accueil Goji


Quelle gentillesse pour quelqu'un ne m'aimant vraiment pas sur un autre board...pfff

Ça aurait pas été méchant de dire qui tu es, mais tu as préféré le cacher, comme sur NA. Est-ce à mauvais desseins ?

De toute façon le croque mitaine t'a déjà balancé dans l'oubli.

Kim dong hwan = amadouiori de ngf.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Tsuki » 11 Juillet 2013, 10:40

Ah ah ah ah !!!!!mdrrrr cette signature de gay :lol: :lol:

Tous le monde s'avait que amadouiori était Kim dong hwan alias iorei fei fong,il s'en ai jamais caché lol.Vous venez de l'apprendre?.D'ailleurs tu pouvais voir sur na qu'il avait changé de pseudo ,d'ailleurs c'était plus pour la commodité de s'appeller comme son personnage fétiche.

Après vos histoires d'amour:)franchement l'ayant vus IRL c'est devenus un bon Pote.Il n'a jamais fait de quenelle,vous avez des preuves ou des liens?

Par contre ,hein draco tu t 'ai fait beaucoup d'ennemi dans le milieu ma foi,tous les jours j'en apprends ,nombreux sont tes embrouilles dans le milieu.Et sans t'en rendre compte:(

On se voit bientôt mon poulet ,en espérant qu'on puisse en discuter tranquillement autour d'une bonne bière fraîche ^^ou un bon pastaga.
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par ゴジラ » 11 Juillet 2013, 10:46

Non, nous ne savions pas que tout le monde savait sauf nous.

Je dirai même plus, il s'en est caché en venant ici.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Tsuki » 11 Juillet 2013, 12:25

On le reconnais facilement le Iori^^.

Je pensais que vous le saviez tous d'ailleurs ,il avait mis le même pseudo sur Na ,Aa,Shmup.com et 11 ainsi que sur Ao.

Après je ne connais pas NGF,peut être que tu ne peux pas changer ton pseudo aussi???

J'avais essayé de m'inscrire la bas ,il y'a longtemps mais je ne comprenais pas ,il me rejettait mon adresse email... comme quoi il fallait que je contacte un modo donc j'ai laissé tomber.

Pour en revenir c'est dommage toutes ses broutilles dans l'arcade:( ça pars de rien alors que IRL c'est alcool et bonne ambiance. :alcolo:

J'en suis sur que tous le monde s'aiment en faite et puis qui aime bien châtie bien XD. :fete:

Le lynchage numérique est à ban :whip:
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Kretinou » 11 Juillet 2013, 13:35

Tsuki, je te recommande de lire le topic en entier sur NGF. Tu y trouveras les reproches que nous avons pu lui faire.
Pour le reste avec Dracoel je vous laisse en débattre par messagerie privée.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Tsuki » 11 Juillet 2013, 13:50

Kretinou a écrit :Pour le reste avec Dracoel je vous laisse en débattre par messagerie privée.

Merci.


Pas la peine en mp ,on se voit bientôt Irl :fete:

Je vais lire ça quand j'aurai le temps car il y'a du pavé :suspect:
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Marsu » 12 Juillet 2013, 17:37

Tsuki a écrit :
Tous le monde s'avait que amadouiori était Kim dong hwan alias iorei fei fong,il s'en ai jamais caché lol.Vous venez de l'apprendre?.D'ailleurs tu pouvais voir sur na qu'il avait changé de pseudo ,d'ailleurs c'était plus pour la commodité de s'appeller comme son personnage fétiche.


Sérieux ? et c'est qui le "tout le monde" sur NA tous ceux qui ont réagis ont été surpris, la mm sur NGF... et vraiment moi j'ai mal pris le coup de venir ici et de faire le gentil avec Goji & co... Alors que dans le même temps il continuait de le trasher sur NGF... Mais bon on va dire qu'il ne s'en est pas du tout caché :suspect:

Il aurait pu venir ici faire le gentil, mentir sur son identité, jm'en tape ; mais seulement s'il avait laché du lest sur NGF, la c'est juste malhonnête.

Après je suis ok que IRL c'est souvent différent et tant mieux car numériquement ca fait flipper...

Tu connais Nao 83/91 ou Heretik d'ailleurs ? (c'est ptet toi et c'est de notoriété publique mais je ne suis pas trop tout ca)
Avatar de l’utilisateur
Marsu
Modérateur Sexy
 
Message(s) : 735
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:23

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Tsuki » 12 Juillet 2013, 21:33

Mais NGF ce n'est pas trash à la base????Vous en faite tous partis non?

Je pensais que le taunt était de mise et qui fallait un bon second degré.D'ailleurs, j'ai commencé à lire le topic (rien que le titre ça pue le facho) mais franchement c'est trop long et plein de commentaires à deux balles.Faut arrêter les gars qui insultent derrière un écran,c'est trop facile.Surtout si les gens voyaient comment il est bâti,bah il yen aurai plein qui éviterai des com pourris et des blagues foireuses.De toute que des trompettes.bla bla bla

Car perso le fascisme au premier ainsi qu'au deuxième degré ce n'est pas mon truc.Et ça humour ou pas ,je ne l'accepte pas...car les dérives hein (puis il doit bien en avoir la dedans qui votent FN)

Après comme j'ai dit plus haut les histoires de cul ..... ça ne me concerne pas.C'est vrai que Irl,ce ne sont pas les mêmes rapports.Ouais on s'est déjà vus et on s'est bien fendus la poire :P sans parler d'arcade.Si on s’entend pas avec une personne bah on l'ignore.

Ouais mais ce n'est pas moi ....moi c'est Tsuki le para(merde kretionou avait trouver un beau surnom)
Je le connais nao car il habite à une demi heure de chez moi lol.D’où tu le connais ???? :shock: :shock: Tu habites dans le sud?et l'autre ça ne me dit rien.Pourquoi ces questions??? tu travailles dans la police ou dans un cabinet d'investigation?

Je vais l’appeler de ce pas pour savoir un peu pourquoi tu veux de ses nouvelles? ça m'étonnerait beaucoup même carrément qu'il t'ai fait un coup de carotte car on commande les jeux ensemble histoire de partager les frais de port.

Carotte?
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Tsuki » 12 Juillet 2013, 21:54

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal au ventre.Qui sait qui a lancer ça?

nao égal amdou:bande fou !!!!! il est pas noir xD

Par contre ,il as quoi luke2fr ce baltringue ????il sait pas qui il cherche lui lol :whip: :whip: le mec, il faut qu'il se calme le bobo de Neuilly car je vais m'y mettre et ça vas péter dans tous les sens .Je veux bien l'autre ,vous avez un passé et ce sont vos histoires mais la pas touche au vrai poto .Je vais le mp de ce pas ,et merde je vais devoir revenir sur arcade area car mon ip est ban de shmup11.à de suite les copains.

La magie d'internet :lol: :lol: :lol: :lol:
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par DracoeL » 12 Juillet 2013, 22:09

Ça ne te dérange pas que ton "pote" auto-enchérisse sur ses ventes Ebay pour faire monter le prix et qu'à la fin de la vente comme par hasard il a "un second objet identique" ?
Moi oui, j'aime pas qu'on me prenne pour une bille, surtout quand il s'y prend mal, et avec moi ...

Pour le reste je ne chercherai même pas à comprendre. Ceux qui me connaissent IRL (et mine de rien ça commence à faire quelques personnes) savent quoi penser de moi. Je suis venu à l'arcade pour collectionner le contact humain, pas les contacts numériques :borne: .
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1696
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Tsuki » 12 Juillet 2013, 23:19

Comme VK quoi lol

Alors la ,je vais te dire ,je n'ai rien acheter chez lui et n’achète rien à personne Draco,je pense que tu le sais ,le peu de fois ou j'ai acheté sur forums, bah je n'étais pas satisfait de l'état :adolf:

Perso les contacts virtuelles ça ne m’intéresse pas :gay: je préfère en vrai car via le web ,il y'a trop de sous entendus et compagnie.

Et dans ce milieu pourris par le fric.hélas bah ça ne sent pas rose.

Surtout quand tu vois ce qu'est devenus cette folie du business et pire en plus accepter par la populace en général.De quel objet tu parles sur ebay???(en faite ça ne me regarde pas :lol: )

après Amadou ,on s'est vus car j'ai passé un week end au vert perdu dans le vercors et qui n'habitait pas loin et on ne parlais pas d'arcade.

Je ne peux pas te dire c'est quoi le truc ,je ne suis pas au courant.Après chacun ses raisons,Je ne prends partis pour personne.Je ne suis pas un mouton,

mais le racisme au deuxième degré ou pour humour :adolf: :adolf: :adolf: :adolf: :adolf: ,ça ne passe pas.Et la je prends partis en effet sur ce point de vue la.Stop la haine racial ,c'est bon on eus le droit à 5 ans de sakozysme ,ça suffit les coms pourris .Que ça parle du différent ,c'est bien car il faut en parler,ça permet de crever l'abcès. mais les hs :no comment

Et moi je garde en tête,

Tu veux garder tes amis ,bah ne leur parle pas d'argent ou ne leur en prêtent pas :)

Par contre c'est partis en sucette ,limite à croire qu'ils fument tous le crack à confondre tous les pseudos et les mélanger .

Ce qui est marrant et que j'en connais deux irl dans ceux citées.Et la vous faites fausse route.

Un film :popco:

C'est la faute aux collectionneurs tous ce bordel :mad:
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par DracoeL » 13 Juillet 2013, 13:31

La ou tu as complètement tord c'est qu'il est partis TOUT SEUL dans son délire de racisme etc. Alors qu'on ne sait même pas qui il est, à quoi il ressemble, etc.
Je vais pas développer sur un sujet qu'il invente de toute pièce.

La vente Ebay, il y avait un battletoads et un autre jeu. J'avais gagné l'enchère à 70 s'il n'avait pas fait son auto-enchère à plus de 110€, fin bref.
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1696
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Tsuki » 13 Juillet 2013, 20:17

Tord?franchement peut être qu'il est parti tous seul dans son délire de racisme :mad: Mais en survolant le topic et en voyant des pubs de nègres et autres coms :adolf: :adolf: :adolf: non ça ne passe pas et son mon point de vue perso.Pour 40 euros c'est partis en couille comme des gamins.Ne l'achète pas si tu vois une surenchère et trouve le ailleurs.Faut pas faire un flanc.Si tu dois juger tous les pourris et pourriture d'enfoiré dans leur business bah il resterai pas grand monde sur les forums :XD:

Tiens fait le à violent ken ,personne lui dis rien .Au contraire beaucoup le suce :roll:

Surtout que maintenant je sais pourquoi...un jeux à 70 boules lol.Je croyais qu'il le vendait sur forum à 100 euros ce jeu :shock: ,en effet c'est pas cool et pas réglo!!!!!!Voila pourquoi je ne fait aucune transaction avec les gens que j’apprécie hormis mainimani en qui j'ai une confiance aveugle ;) et je préviens seulement mes potes en private.De toute une personne pas honnête bah il fait plus de ventes hormis tu sais qui...en plus les gens en redemande de se faire sodomiser par lui.

Mais la ça a pris des proportions!!!!!!,non,mais sérieux,jack sparrow en plastique est venus jusqu'a embrouiller un pote en le prenant pour Amadou et lui casser ses ventes(méchanceté gratuite et sans preuve qui plus est) encore pire même carrément pour moi car j'ai vus le luke2fr posté mon mp sur Ngf comme ça!!!!

et les mecs regarder ce qu'on m'as écris.

le mec grosse tapette qui a besoin de ses amis.Je croyais que un mp c'était privé.Un baltringue quoi!!!!!!!!!Lui il va falloir qu'il arrête de suite car je sens que je vais lui faire un vrai œil de pirate quand je vais le revoir ,et il comprendra que exposer mp ou pas.Bah il n'y aura personne pour l'aider.

Ils sont partis jusqu'a la ponctuation oh my god !!!une chose tu dira à tes amis stp d'arrêter le crack surtout au pédophile qui s'en cache pas et le pirate en carton.Bref j'en ai rigolai quand j'ai lu toutes les confusions :lol:

Mais vu que l'aute ,expose mes mp ,je vais lui créer un topic public à cette fiotte.

cause de tous ça :une surrenchère sur ebay .Et toute cette merde maintenant me reviens sur moi alors que les fofo ,je ne fait que lire une fois toutes les 3 semaines.

Merci en tous cas pour l'info,ce qui renforce ma conviction de n'acheter qu'au Japon.
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par DracoeL » 14 Juillet 2013, 21:12

Trop long j'lis pas.
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1696
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Tsuki » 15 Juillet 2013, 12:18

Lol. Même pas vrai!!! comparer à ton article sur la réflexion sur le prix d'un jeu.
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Marsu » 15 Juillet 2013, 12:26

J'ai lu juste ce message pas la pein de s'enflammer je posais juste une question, vu qu'a priori j'étais le seul à ne pas connaitre ses multis pseudos.

Tsuki a écrit :Mais NGF ce n'est pas trash à la base????Vous en faite tous partis non?


Alors oui mais non, c'est un forum Neo Geo, ptet trash mais bref je pense que tu m'as bien compris (AmaDou avait capté ce qui avait pu me déranger, et comme je lui avais dit, pour moi bon vendeur pas de soucis dans nos différents échanges) : Tu gueules sur des gens et tu viens leur parler tout gentillement sous un autre pseudo ici ; voila ce qui pour moi ne le faisait pas...

Tsuki a écrit :j'ai commencé à lire le topic (rien que le titre ça pue le facho)

Le topic de qui ? de Amadou ? c'est lui qui a posé ce joli titre... pas bien compris non plus la manœuvre.

Tsuki a écrit :Je le connais nao car il habite à une demi heure de chez moi lol.D’où tu le connais ???? :shock: :shock: Tu habites dans le sud?et l'autre ça ne me dit rien.Pourquoi ces questions??? tu travailles dans la police ou dans un cabinet d'investigation?
Je vais l’appeler de ce pas pour savoir un peu pourquoi tu veux de ses nouvelles? ça m'étonnerait beaucoup même carrément qu'il t'ai fait un coup de carotte car on commande les jeux ensemble histoire de partager les frais de port.


Sérieux... tranquille mec jte pose une question quoi, donc je suis un flic ou je ne sais trop quoi... ou je me suis fait carotter... On peu juste discuter sur ce que l'on pas ce que l'autre croire comprendre ?
Je demandais juste si tu les connaissais car ils interviennent sur bcp de sujets, a chaque fois "autour" d'Amadou ; donc soit je n'étais pas encore au courant d'un multi connu par tous (enfin toi tu savais quoi, alors j'en profite :)) ou autre, c'est tout ; La tu me dis que c'est un de vos potes, nickel merci :)
Et pas de soucis avec ce Mr ne t'inquiètes pas !
J'en resterais la ca dérape trop virtuellement (toutes les intentions que tu me prêtes, vis a vis de tes interprétations sur 3 phrases quoi), pas le temps ni l'envie de débattre pour rien. mais bien sur sans rancune :gay:
Avatar de l’utilisateur
Marsu
Modérateur Sexy
 
Message(s) : 735
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:23

Re: Oni-san koutchi koutchi

Message par Kretinou » 15 Juillet 2013, 12:53

Voilà, tout le monde s'est exprimé sur le sujet et il y a assez d'infos sur le début, milieu et fin de cette histoire.

Nous sommes ici pour parler arcade et pas se prendre le choux. Si certains souhaitent continuer à parler de ce dossier, ils peuvent le faire sur NGF, durant un cross ou par MP.

Revenons à parler de ce que nous avons en commun, l'arcade.

Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Précédent

Retour vers La salle d'attente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron