TV Plasma Thomson 42WM02L 42" 480p

Toutes les discussions en passant de la borne, système de jeu, jeux et infos de près ou de loin liés à l'Arcade

TV Plasma Thomson 42WM02L 42" 480p

Message par Braintrash » 14 Août 2017, 15:19

J'ai exhumé ce plasma de mon atelier et j'en profite donc pour vous en faire une rapide présentation.

1. L'écran

1.1 Description

Utilisez vos appareils vidéo (lecteur de DVD, magnétoscope, ordinateurs...) le plus simplement du monde, en profitant de la toute dernière technologie plasma;
Connexions de base: Vidéo, S-vidéo, YuV, connexion PC, entrée RVB, branchez directement vos appareils à l'écran plasma... le lecteur de DVD à la prise S-vidéo ou YuV, le magnétoscope à la prise vidéo, le PC à la prise PC, branchez vos enceintes et regardez votre film;
Luminosité 700 cd/m²;
Rapport de contraste: 600: 1 pour des performances de luminosité accrues et des couleurs vives dans toutes les conditions;
Système sans ventilateur: la nouvelle technologie dalle " froide " réduit la chaleur au niveau de l'écran plasma;
Profondeur: 8, 2 cm. Cet écran plasma extra-plat s'intègrera parfaitement dans votre intérieur (accroché au mur, posé sur un meuble...);
Supports: support de fixation mural, support de table. Ensemble complet optionnel de dispositifs pour l'installation de l'écran plasma en fonction de votre intérieur.

1.2 Fiche technique

Type de Produit Écran plasma
Consommation électrique 350 Watt
Classe de diagonale 42
Séries SCENIUM
Tuner de télévision Pas de tuner
Interface vidéo Composant, composite
Interface PC VGA (HD-15)
Largeur 105.6 cm
Profondeur 8.2 cm
Hauteur 63.5 cm
Poids 33 kg
Couleur du boîtier Argenté(e)
Affichage
Résolution 852 x 480
Format d'affichage 480p
Rapport d'image 16:9
Profondeur de couleur 16,7 millions de couleurs
Rapport de contraste d'image 600:1
Luminosité 700 cd/m²
Nombre total de pixels 408,960
Mode écran large 4:3 classique
Angle de visualisation 160 degrés
Angle de vue (vertical) 160 degrés
Densité par pixel 1.08 x 1.08 mm
Supports et systèmes de montage
Pied Inclus
Télécommande
Type Télécommande standard
Périphériques compatibles Magnétoscope, Système de télévision par satellite, Lecteur de DVD, système audio
Système audio
Mode de sortie audio Stéreo
Système de haut-parleurs 2 haut-parleurs
Alimentation en sortie / Total 20 Watt
Haut-parleurs 2 x haut-parleur à canal principal - 10 Watt
Connexions
Type de connecteur Entrée VGA - arrière ¿ Entrée vidéo composante - arrière ¿ Série - arrière ¿ Entrée ligne audio - arrière ¿ Sortie ligne audio - arrière ¿ Entrée vidéo composite - arrière
Divers
Accessoires inclus Console TV plasma, supports de montage moral
Alimentation
Périphérique d'alimentation Alimentation - interne
Tension nominale CA 120/230 V (50/60 Hz)
Consommation en veille / sommeil 5 Watt
Dimensions et poids (emballé)
Largeur (emballée) 116.8 cm
Profondeur (emballée) 38 cm
Hauteur (Expédition) 77 cm

2. En action

2.1 Photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

2.2 Commentaires

J'ai pris les photos à l'arrache et l'éclairage ne rend pas justice à l'image, qui est très bonne, sachant que je suis passé par le Gonba (réglages par défaut) et donc qu'il ne s'agit pas de l'image RGB "pure". Pas de problème de couleur, malgré le rendu de certaines photos, et la géométrie est parfaite. je n'ai pas la télécommande, donc je n'ai pas pu régler l'écran en 4/3, mais c'est normalement faisable.

C'est un compromis intéressant pour quelqu'un qui cumule JAMMA et JVS (mon cas), mais par contre, il faut avoir la place, car l'écran est vraiment très grand. D'ailleurs, le support mural est très solide et ne laisse aucun doute sur la tenue dans le temps, l'écran étant en outre très lourd. Pour toutes ces raisons, j'aurai tendance à préférer le Pioneer, plus gérable au niveau poids et taille, mais quiconque dispose d'une gameroom spacieuse a ici de quoi se monter sa propre borne Megalo qui en fera baver plus d'un, sachant en plus qu'il est possible de l'utiliser en tate, la connectique et la ventilation (très silencieuse) ne s'y opposant pas.

(Le Combo AV et l'écran sont à vendre, si cela intéresse quelqu'un.)
Braintrash
 
Message(s) : 681
Inscription : 17 Mars 2013, 11:54

Re: TV Plasma Thomson 42WM02L 42" 480p

Message par Redfield1 » 14 Août 2017, 18:34

Sympa la review !
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
 
Message(s) : 608
Inscription : 29 Janvier 2013, 07:26

Re: TV Plasma Thomson 42WM02L 42" 480p

Message par Braintrash » 14 Août 2017, 18:50

Merci !
Mais j'ai l'impression d'oublier plein d'aspects, donc n'hésitez pas à poser des questions afin que j'étoffe tant que l'écran est chez moi.
Braintrash
 
Message(s) : 681
Inscription : 17 Mars 2013, 11:54


Retour vers Insert coin

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron