Astérix : Guide

Combos, techniques de fourbes, Cheat Codes de vos jeux Arcades

Re: Astérix : Guide

Message par yoZe » 04 Juillet 2013, 23:27

Super guide, vraiment complet ça donne envie de se mettre au jeu sérieusement. Par contre je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les beat them all de chez konami au niveau des sensations. On ne ressent pas l'impacte des coups, ce qui me donne l'impression de taper dans de la semoule. Je suis le seul à avoir cette impression ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
yoZe
 
Message(s) : 25
Inscription : 13 Mars 2013, 07:57

Re: Astérix : Guide

Message par Kretinou » 04 Juillet 2013, 23:41

Pour nous faire une comparaison, sur quels beat'em all as-tu la sensation inverse ?
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Astérix : Guide

Message par yoZe » 05 Juillet 2013, 02:50

Par exemple turtles in time, j'adore la version snes alors que sur arcade j'ai beaucoup plus de mal avec le gameplay que je trouve beaucoup plus flottant.
Sinon des beat'em all que je trouve bien pêchu, yen a un paquet : final fight, knight of valour, street of rage 2, vendetta.
Avatar de l’utilisateur
yoZe
 
Message(s) : 25
Inscription : 13 Mars 2013, 07:57

Re: Astérix : Guide

Message par Kretinou » 05 Juillet 2013, 07:21

yoZe a écrit :Par exemple turtles in time, j'adore la version snes alors que sur arcade j'ai beaucoup plus de mal avec le gameplay que je trouve beaucoup plus flottant.
Sinon des beat'em all que je trouve bien pêchu, yen a un paquet : final fight, knight of valour, street of rage 2, vendetta.


Ok. Bon il faut aussi dire que dans les Beat'em all konami, y a pas mal de cartoons qui sont pas avec un esprit basé sur le "péchu" du style :

Teenage Mutant Ninja Turtles Teenage
Mutant Ninja Turtles 2: Turtles in Time
The Simpsons
Asterix
Bucky O'Hare
Gaiapolis

Après je suis d'accord, Final Fight, Street of Rage 2 ou Vendetta (Konami ;) ) sont des jeux avec pour thème le street fighting; donc forcément esprit plus viril.

As-tu essayé Metamorphic Force ? Ce jeu est de la testosterone pure. On peu linker des combo et ça fait pas dans la dentelle.

Pour moi, dans cette catégorie, Undercover Cops reste le meilleur. Street fighting apocalyptique, violence, sang : on baigne dans l'univers hokuto no ken. Les coups portés degagent de petites gerbes de sang et les impacts sont représentés par des reflets de poussière (comme dans les films d'arts martiaux asiatiques). Et puis que dire des pylones ou colonne de pierre que tu envoies dans la tronche de l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Astérix : Guide

Message par Dams » 08 Juillet 2013, 22:14

Merci Goji pour ce guide, grâce à toi j'arrive au second boss sans trop de problème ! Ca va vraiment être l'objectif de le finir en 1 crédit !
Dams
 
Message(s) : 68
Inscription : 27 Janvier 2013, 11:31

Re: Astérix : Guide

Message par Dams » 14 Juillet 2013, 01:39

Toujours grâce à ce chouette guide j'arrive au boss du stage 4 avec un seul crédit ! Allez bientôt le 5 !
Dams
 
Message(s) : 68
Inscription : 27 Janvier 2013, 11:31

Re: Astérix : Guide

Message par ゴジラ » 14 Juillet 2013, 09:11

Le boss 5 a été un cap pour moi, beaucoup de temps passé à trouver les bons déplacements et le bon rythme.

En tout cas bravo, et ça fait plaisir de voir d'autres joueurs doser ce magnifique jeu ;).
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Astérix : Guide

Message par Dams » 14 Juillet 2013, 17:01

Surtout merci à toi pour ton guide ! Ca donne la motivation !!
Dams
 
Message(s) : 68
Inscription : 27 Janvier 2013, 11:31

Re: Astérix : Guide

Message par Batman » 16 Juillet 2013, 08:02

Je vais enfin pouvoir apprécier ce guide a sa juste valeur :(love):

Merci Vincent et Gaétan, je vous love a l'infini :(love): :(love):
Avatar de l’utilisateur
Batman
 
Message(s) : 976
Inscription : 17 Janvier 2013, 22:23

Re: Astérix : Guide

Message par Greedo » 24 Juillet 2013, 13:27

Super guide qui va en aider plus d'un donc moi car j'arrête pas de me faire latter bêtement.
Avatar de l’utilisateur
Greedo
 
Message(s) : 26
Inscription : 04 Mai 2013, 11:37

Re: Astérix : Guide

Message par Dams » 30 Juillet 2013, 08:31

Bon Goji, j'arrive au stage 5 ! Par contre les béliers m'ont défoncé l’oignon ! Je sens que je vais avoir du mal à les avoir ! :whip:
Dams
 
Message(s) : 68
Inscription : 27 Janvier 2013, 11:31

Re: Astérix : Guide

Message par ゴジラ » 31 Juillet 2013, 10:12

Ah les béliers, c'est une bien belle embuche de plus^^.

Soit tu tentes de les éviter, pas facile, soit tu les frappes (2 fois) au poing chargé.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Astérix : Guide

Message par Dams » 31 Juillet 2013, 12:35

Ok je vais essayer cela mais déjà je stress à mort quand je vois le début du stage 5 alors bon je vais essayer de me concentrer !
Dams
 
Message(s) : 68
Inscription : 27 Janvier 2013, 11:31

Re: Astérix : Guide

Message par Dams » 18 Août 2013, 20:00

Bon je bloque dorénavant sur la vachette :( Mais je vais continuer l'entrainement !!
Dams
 
Message(s) : 68
Inscription : 27 Janvier 2013, 11:31

Re: Astérix : Guide

Message par ゴジラ » 19 Août 2013, 17:20

Haha, le problème de la vachette c'est que c'est moitié technique à la con /moitié réflexes et prudence.

Tu verras, en s'acharnant on finit par savoir quoi faire à chacun de ses gestes. Réussir à la battre en se prenant que deux ou trois coups est déjà un exploit !
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Précédent

Retour vers Tips et techniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron