Les replays A'TEAM

Vous êtes un crack du scoring, un superplayer ? Prouvez-le

Re: Les replays A'TEAM

Message par DracoeL » 09 Mai 2014, 14:49

Commence par taper les ennemis avec un coup de massue descendant : ce coup est 2 fois plus fort.
Pour le boss du 1 niveau : Tape le avec un coup de marteau descendant puis ça va te faire sauter en arrière, tu retombe en faisant un coup de marteau vers le bas (avec l'électricité). De ce fait tu le tues 2 fois plus vite. Un peu à la manière du boss 4 (d'ailleurs ça marche aussi avec lui).
Tu n'arrives pas à l'avoir même avec ma technique (cf SMS)?
Pour la section avec la poutre qui bouge tu peux exploiter un bug qui tue tous les ennemis du bas du niveau, j'essayerai de te faire une vidéo. Pour ce même niveau au lieu d'être sur la poutre tu peux grimper direct sur la poutre du haut et regarder la poutre bouger, c'est plus safe.
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1695
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Les replays A'TEAM

Message par ゴジラ » 09 Mai 2014, 15:21

DracoeL a écrit :Commence par taper les ennemis avec un coup de massue descendant : ce coup est 2 fois plus fort.


C'est vrai que j'y pense pas forcément, et d'ailleurs je fais très attention avec ce coup car parfois il entraîne la chute de caisse sur la gueule et hop on crève^^.


DracoeL a écrit :Pour le boss du 1 niveau : Tape le avec un coup de marteau descendant puis ça va te faire sauter en arrière, tu retombe en faisant un coup de marteau vers le bas (avec l'électricité). De ce fait tu le tues 2 fois plus vite. Un peu à la manière du boss 4 (d'ailleurs ça marche aussi avec lui).


Oki je vais essayer ça. Par contre le fait de le taper direct et de reculer en arrière j'ai expérimenté, et je trouve ça moins safe que d'attendre que le boss lance les sac de ciment pour lui rebalancer dans la tronche.


DracoeL a écrit :Tu n'arrives pas à l'avoir même avec ma technique (cf SMS)?


Non. Je n'ai pas bien saisi le fait d'incrémenter l'écran à gauche lorsque je suis en plein jeu. Quand je regarde les vidéos du net, je pense faire exactement pareil, mais je n'ai pas accès à la zone à gauche avec la vie, rien à faire. Ça doit pas être quelque chose de sorcier mais pour le moment je ne sais pas.


DracoeL a écrit :Pour la section avec la poutre qui bouge tu peux exploiter un bug qui tue tous les ennemis du bas du niveau, j'essayerai de te faire une vidéo. Pour ce même niveau au lieu d'être sur la poutre tu peux grimper direct sur la poutre du haut et regarder la poutre bouger, c'est plus safe.


Mmmm ça a l'air très bien ce truc ! Je veux bien une vidéo de mise en situation :Dracoel:
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Les replays A'TEAM

Message par titus1604 » 09 Mai 2014, 19:41

goji a écrit :
L'ennemi en question apparaît forcément au second loop, et peut apparaître au premier loop si on reste immobile trop longtemps.


j'ai la version jap et aussi si on reste immobile trop longtemps il apparaître.
Avatar de l’utilisateur
titus1604
 
Message(s) : 172
Inscription : 07 Mars 2013, 22:43

Re: Les replays A'TEAM

Message par ゴジラ » 16 Mai 2014, 14:44

Bon bah même sur la pcb jap je n'arrive pas à avoir la vie au stage 2^^. Tu me montreras ta bite ça Draco un de ces jours.

Au fait, ta méthode contre le boss 1 implique de pas prendre la bouteille de saké durant le stage, mais j'ai trop l'habitude de la prendre je me fais avoir à chaque fois :lol:

Sinon je trouve que le boss final est un poil plus chiant sur la version JAP, son pattern évolue par rapport à la version US, mais ce n'est peut-être qu'une impression.

On fait un topic hi score ? :gay:
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Les replays A'TEAM

Message par DracoeL » 16 Mai 2014, 15:19

As tu vérifié les dipswitchs au cas ou?
J'arrête pas d'y penser à te la faire mais j'ai la fleme de sortir le jeu -.-' . C'est encore un peu en chantier dans l'appart .
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1695
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Les replays A'TEAM

Message par ゴジラ » 16 Mai 2014, 15:26

J'ai vérifié dès l'arrivée de la PCB, le jeu était en easy et avec 4 vies dès le départ^^.

:alcolo:


Cet homme est un pd

:b:
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Les replays A'TEAM

Message par DracoeL » 16 Mai 2014, 15:28

À ouai comme dans ton replay ... :P
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1695
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Les replays A'TEAM

Message par DracoeL » 31 Mai 2014, 15:49

goji a écrit :Bon bah même sur la pcb jap je n'arrive pas à avoir la vie au stage 2^^. Tu me montreras ta bite ça Draco un de ces jours.


Avec un "LEGER" retard :oops:
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1695
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Les replays A'TEAM

Message par ゴジラ » 01 Juin 2014, 01:24

Merki beaucoup ! Comme dit par sms, j'ai beau essayer de mon côté et malgré ta démo, je n'y arrive pas. Ça doit être un détail bête, mais je ne vois pas pour le moment^^.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Les replays A'TEAM

Message par ゴジラ » 10 Juin 2014, 23:08

Ça y est, j'arrive à avoir cette satané vie au stage 2 :pac:

En fait à chaque fois je faisais incrémenter l'écran vers le bas à cet endroit, ce qu'il ne faut pas faire :).
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Les replays A'TEAM

Message par DracoeL » 11 Juin 2014, 09:03

Noob :O:
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1695
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Les replays A'TEAM

Message par ゴジラ » 13 Juin 2014, 08:03

Ah y est, 2ALL sur Hammerin Harry.





Ca reste à peaufiner, j'ai eu pas mal de réussite par moments (surtout la fin :P) et y a encore des passages que je ne maîtrise pas à 100%. Prochaine étape 1lifer le 2ALL :pac:.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Les replays A'TEAM

Message par Tronky » 13 Juin 2014, 13:19

gg jiji
Avatar de l’utilisateur
Tronky
 
Message(s) : 421
Inscription : 27 Janvier 2013, 12:03

Re: Les replays A'TEAM

Message par Batman » 03 Août 2014, 22:29

goji = pd!

mais jolie quand meme :(love):
Avatar de l’utilisateur
Batman
 
Message(s) : 976
Inscription : 17 Janvier 2013, 22:23

Re: Les replays A'TEAM

Message par ゴジラ » 14 Septembre 2014, 11:08

Ah y est, j'ai enfin bouclé un 2ALL sans mourru.

Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Les replays A'TEAM

Message par ゴジラ » 02 Février 2015, 20:24

http://online.nolife-tv.com/emission/#! ... ring-harry

A ne pas manquer pour ceux qui ont la chaîne :O:
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Les replays A'TEAM

Message par ゴジラ » 08 Février 2015, 15:43



Un dernier tour sur ce jeu pour approfondir l'aspect scoring.

Plusieurs points cruciaux :

- Obligé de finir le jeu en no-miss ; les vies restantes en fin de partie étant prises en compte pour le décompte final du score,
- Donc chopper le plus de vies possibles, que ce soit les extends grâce au score ou bien les vies câchées (stages 2 et 4),
- Le leeching au stage 1,
- Le bug du chrono sur le boss du stage 1 (en tuant le boss alors que le timer est à 0, on ne meurt pas et le jeu considère qu'on a droit au time bonus maxi ; d'ailleurs on peut voir au premier loop que je meurs et "ressuscite" instantanément^^),
- Sur les stages suivants, il faut optimiser le ratio choses détruites/temps. Il faut don caller le plus vite possible pour finir le niveau, tout en tuant le max d'ennemis/objets sans perdre trop de temps.


J'ai également choisi de jouer à la version US, la version JAP buggant au niveau du décompte final du score en fin de partie.

Cela reste optimisable, j'ai fait des erreurs par moment qui m'ont fait perdre du temps. De là à atteindre les 5.000.000, cela doit être possible mais c'est une autre sphère^^.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Les replays A'TEAM

Message par Amano J » 08 Février 2015, 18:05

GG ! J'imagine que niveau point tu peux refaire le bug du timer au stage 2, non ?
Avatar de l’utilisateur
Amano J
 
Message(s) : 905
Inscription : 13 Janvier 2013, 22:08

Re: Les replays A'TEAM

Message par ゴジラ » 08 Février 2015, 20:16

En fait le bug est apparemment seulement réalisable au stage 1 (de ce que j'ai vu du replay du meilleur score connu à ce jour, et pour avoir testé sur les autres stages).
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Les replays A'TEAM

Message par DracoeL » 08 Février 2015, 21:54

Bien joué Goji ! :hi:

Je te prépare un petit truc pour la semaine.
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1695
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

PrécédentSuivant

Retour vers High scores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité