Bon, un petit moment que je n'avais pas remis mes doigts dedans. Quelques ajouts, parfois techniques, parfois correctif mais souvent pour embellir. Commençons par ce dernier point :
Deux stickers 3D pour les grilles des HP. Je veux éviter trop de saturation, du led ou effets lumineux qui sont trop jacky tuning pour moi :
Déco pour la lockbar qui la rend moins terne. C'est un sticker 3D de très bonne qualité :
Même sort pour la fente (hmmmm) et le retour de monnaie, sticker 3D, garder cet aspect écailles :
On fait la même choses pour les 3 batteurs. Là il s'agit de simples stickers mais de très bonne facture faciles à apposer :
Ensuite, on change une petite plaque de plexi transparente en quelque chose de plus "pop". On aime ou on aime pas. Perso je trouve que ça donne du peps au flip :
Un petit avion Sabre en impression 3D issu directement de l'artwork et qui colle à l'esprit du jeu. Acheté chez Pino pinball Mods. Très sympathique vendeur :
Ici c'est plus délicat. On s'attaque à la rampe pour locker sur le ventre de Mechagodzilla. Perso je n'aimais pas le côté plastoc du dessus et pour pas que ce dernier ne se casse (les air balls arrive souvent par là

) et pour coller à l'esprit mecha, j'ai pris des pièces métal inox. Bien délicat et chiant à monter au passage

:
Ensuite un petit mod inutile avec ma version de flip mais esthétique à mon goût. Les premières versions du Godzilla sortie d'usine, il y a eu des retour car la pièce plastique qui se trouve sous le pont et couvre le magna grab (un aimant) avait tendance à se casser. En effet, lorsque le pont s'ouvre en deux pour simuler sa detruction, une partie de se dernier tapait sur ce plastique et à la longue le pétait. Perso j'ai une version de flip où se problème a été corrigé. Ce correctif c'était d'enlever la pointe de ce bout de plastoc. Ce qui me dérange, c'est que du coup le haut de l'aimant avec sa vis était visible :
Ici la version originelle. Là où c'est dessiné comme "brisé", bah ça se pétait vraiment mais ça couvrait l'arrondi de l'aimant. Voici un exemple chez un proprio de Godzilla, le plastic pété en deux !
Là comparaison avec mon plastique entaillé en lune pour éviter le contact et ma pièce de remplacement en acier inox du plus bel effet
Un peu chiant également à mettre car si tu n'as pas un tournevis extra plat, il te faut démonter un bout du pont pour accéder à une vis qui tient cette plaque. 3 semaines d'attente pour avoir ce tournevis et 3 min pour changer tout ça

. C'est choli !!!!
Dernière modification qui est cette fois un correctif. Le couloir de lancement a un soucis car 1x sur 5 la bille tape le rebord qui est en décrochement. Le résultat ? Bah c'est comme si vous courriez et vous vous preniez les pieds dans le tapis; vous vous écrasez comme une merde. Donc pareil pour la bille qui ne fait pas une belle trajectoire et s'écrase dans le couloir. Il s'agit d'une simple latte d'acier qui se colle sur le bord pour limiter le décrochement. On pose, problème réglé !
Sans latte
L'objet du désir
Appliqué, collé (adhésif) et c'est réglé