Le monde de Spooky

Le Flip n'est pas une honte

Le monde de Spooky

Message par Kretinou » 06 Décembre 2022, 18:58

Après avoir sorti des flippers sur les thèmes de Halloween (film) et Ultraman, Spooky dévoilera sa prochaine machine le 8 décembre :

Scooby Doo, where are you !

Screenshot_20221206-175109.png
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Le monde de Spooky

Message par Amano J » 06 Décembre 2022, 19:16

Je ne connais pas du tout ce fabriquant, ça donne quoi les avis ?
Avatar de l’utilisateur
Amano J
 
Message(s) : 905
Inscription : 13 Janvier 2013, 22:08

Re: Le monde de Spooky

Message par Marsu » 07 Décembre 2022, 03:10

A priori bien qualitatif, bien finis et avec des thèmes un peu différent, au début orienté "horreur" au sens large.

J'avais pu tester le ALICE COOPER'S NIGHTMARE CASTLE et c'était vraiment sympa, super ambiance et les toys/déco semblaient super bien finis, mieux que Stern.

Ils ont sortis un Rick et Morty qui semblait bien délire mais je connais vite fait le dessin animé.

Ils ont commencé sur des trucs simples, genre le Total annihilation qui est plus proche d'un meca mais pareil, super bien fini, ambiance de ouf, lumières & co.

J'avais pu jouer au Jetson (pareil issu du DA) , je ne savais pas que c'était spooky aussi... Il était simple mais on avait bien aimé le flow.

Bref une marque un peu de l'ombre qui commence à taper des bonnes licences et qui fait du qualitatif... Mais en plus petite quantité que Stern.

Dans le genre Dutch Pinball donne bien envie aussi avec son Big Lebowsky !!!! Et c'est Européen... Mais aussi cher :pac:
Avatar de l’utilisateur
Marsu
Modérateur Sexy
 
Message(s) : 735
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:23

Re: Le monde de Spooky

Message par Amano J » 07 Décembre 2022, 08:28

Merci pour le retour Marsu :adolf:
Avatar de l’utilisateur
Amano J
 
Message(s) : 905
Inscription : 13 Janvier 2013, 22:08

Re: Le monde de Spooky

Message par Kretinou » 07 Décembre 2022, 09:59

Perso j'ai jamais vu une production Spooky en revanche Testament en parle comme Marsu; qualitatif, jouable, thème top etc. Juste un danger c'est que pas beaucoup de production c'est le risque d'avoir peu d'aide en cas de soucis (je me pose aussi la question des pièces de rechange ou de la màj du code du flip).
En tout cas il font bien envie leurs flip. :(love):

Pour Big Lebowski, il est juste magnifique. Y a plein de trucs dessus, c'est beau, plein de bonnes idées. Y a juste JB qui faisait un retour dessus en disant que y a eu pas mal de soucis au départ, des râtés et correctifs à gogo.

En tout cas, vu les prix de Stern et le bof de son James Bond à mes yeux, je vais être attentif aux prod de Spooky. Par ex. le Scooby Doo ne m'excitait pas mais d'en avoir vu juste un fragment c'est wow. :pac:
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Le monde de Spooky

Message par Marsu » 07 Décembre 2022, 17:53

Perso j'ai jamais vu une production Spooky en revanche Testament en parle comme Marsu; qualitatif, jouable, thème top etc. Juste un danger c'est que pas beaucoup de production c'est le risque d'avoir peu d'aide en cas de soucis (je me pose aussi la question des pièces de rechange ou de la màj du code du flip).
En tout cas il font bien envie leurs flip. :(love):


Yes, le code semble suivi et, est, souvent, deja pas mal terminé à la sortie du flipp (pas comme Stern quoi) ; pour les pièces c'est du normal, comme sur Stern pour la plupart des choses standards... Après oui le SAV, combien de temps tu peux commander les décors ou éléments spécifiques je ne sais pas (mais bon Stern aussi, au bout de 6-8 ans c'est souvent plus jouable de trouver du spécifique)

Pour Big Lebowski, il est juste magnifique. Y a plein de trucs dessus, c'est beau, plein de bonnes idées. Y a juste JB qui faisait un retour dessus en disant que y a eu pas mal de soucis au départ, des râtés et correctifs à gogo.


Yes, le début a été chaotique... c'était une espèce de crowdfunding, avec des mecs qui ont mis 10000$ sans voir... et qui ont attendu trèèèèès longtemps... Je crois qu'un des 2 fondateurs a eu un cancer (peut être est il même mort), ça a foutu un beau bordel... ils ont aussi vendu des versions en direct une fois le projet terminé (pour se renflouer et continuer la prod) alors que tous les "investisseurs" n'avaient tjrs pas leurs machines ; ça énerve forcément...
Maintenant la prod semble stabilisée, le code aussi, faut juste sortir un peu beaucoup de fric pour l'avoir :|

En tout cas, vu les prix de Stern et le bof de son James Bond à mes yeux, je vais être attentif aux prod de Spooky. Par ex. le Scooby Doo ne m'excitait pas mais d'en avoir vu juste un fragment c'est wow. :pac:


J'avoue... :pac:

EDIT : désolé Kretinou j'avais éditer ton msg plutôt que citer lol :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Marsu
Modérateur Sexy
 
Message(s) : 735
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:23

Re: Le monde de Spooky

Message par Marsu » 07 Décembre 2022, 17:54

Premières image du Scooby, ca donne pas mal envier :Dracoel: (bon c'est le LE de la mort qui tue les autres caisses semblent plus... moches)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Marsu
Modérateur Sexy
 
Message(s) : 735
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:23

Re: Le monde de Spooky

Message par Kretinou » 07 Décembre 2022, 18:32

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Le monde de Spooky

Message par Marsu » 08 Décembre 2022, 12:05

C'est marrant ce double lock dans l'apron :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Marsu
Modérateur Sexy
 
Message(s) : 735
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:23

Re: Le monde de Spooky

Message par Kretinou » 08 Décembre 2022, 18:36

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Le monde de Spooky

Message par Amano J » 08 Décembre 2022, 20:36

Il a l'air franchement sympa, j'ai envie de tester !! :Dracoel:
Avatar de l’utilisateur
Amano J
 
Message(s) : 905
Inscription : 13 Janvier 2013, 22:08

Re: Le monde de Spooky

Message par crebou » 13 Décembre 2022, 20:07

Idem, les arts sont sympa :gay:
Avatar de l’utilisateur
crebou
 
Message(s) : 151
Inscription : 23 Juillet 2013, 18:53


Retour vers Flipper

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron