Bon bon bon... en théorie jeudi je me fais un roadtrip pour aller chercher un truc de bar, de fêtes foraines, que je cherche depuis... 20 ans...
Bon c'est une version plus récente et moins européenne que je ce que j'avais vu il y a 20 ans... Mais ça va quand même bien faire plaisir !
Je tease un peu : il a y 20 ans dans le sud je suis tombé sur cette machine dans une fête foraine, j'ai trop kiffé, depuis je la cherchais, j'en ai trouvé une éclaté en bretagne derrière un entrepôt d'exploitant (vous savez juste a côté des flippers défoncés dans son jardin et à côté du feu de bois de jeutel, la belle époque des gentils exploitants
) ; Bref rien a récupérer dessus... Depuis j'en ai vu 2 aux enchères dans le sud mais pas la possibilité d'y aller, je sais qu'un mec en a trouvé une en Belgique y a quelques années...
Ma femme pour mes 40 ans se demandait si elle pouvait la trouver et tout ce qu'elle a pu avoir comme info, c'était un post sur gamoover qui en parlait... et c'était bien sur mon post d'il y a quelques années... lol
Bon après la version européenne de ce truc a été très vite abandonnée (j'ai pu parler au distributeur/constructeur qui était Espagnol, et qui m'a confirmé tout ça à l'époque et qui... n'avait plus de stocks ou de machine qui trainait chez lui
) mais en fait c'était une copie sous licence d'un jeu assez répandu aux US/Canada... Donc clairement en crachant les $$ je pouvais importer ça des US et l'avoir depuis des années, mais je suis pas comme ça, c'est pas drôle
La il se trouve que j'ai une bonne affaire a 300km de chez moi de cette version US de 2016... donc... Goooooooo !!!
PS : je donnerais qqs infos mais c'est au final assez facile à trouver des que je détaillerais le truc !
On peut peut-être pour cette section Flipper, la nommer Flipper et autres machines ? genre les babyfoot ou autre ?