ça peut aider :cheers:
rien n'est définit tous est discutable
je précise que ces listes ont été trouvé sur internet
elle sont non exhaustive donc méfiance
toujours avoir du rab de condo sous le coude
ça arrive, ça arrive ! Par-contre bien joué pour le Hantarex, ça il l'avait pas.Mpatard est entrain de faire un listing des capkits pour diverses sorte de platine les plus courantes.
bien sur c est possibleet serait il possible, boubou, de mettre à côté de chaque chassis, dans quel borne il se trouve d'origine stp? ca peut etre une aide supplémentaire.
Merci
Anciennement mpatard 
Anciennement mpatard 
J'ai 3 platines en tout pour Cute. Une Nanao MS8-18A, une Sanwa pmxxxxx (à capkiter) et une platine neuve conçue par Jomac .@Kretinou:
Tu as toujours une platine en rab pour ta cute non? J'y jetterai un coup d'oeil la prochaine fois que j'irai mettre des sous sur mon livret A à Genève, je ferai le capkit à ce moment là.
En fait pas trop besoin c'est un hantarex polo 33 , même platine que les hantarex polo 28 , je penses que ca doit se trouver ca non ?@Kretinou:
Tu as toujours une platine en rab pour ta cute non? J'y jetterai un coup d'oeil la prochaine fois que j'irai mettre des sous sur mon livret A à Genève, je ferai le capkit à ce moment là.
@Crabot: Tu as quel moniteur sur la Ridge Racer? Tu aurais la possibilité de faire la liste du capkit qui se trouve dessus (en prenant 2-3 mesures de la taille des condos)? Faut bien noter aussi les condos qui ne sont pas bipolaires.
Merci
Anciennement mpatard 
Anciennement mpatard 
je te fais ça samedi mecTiens, intéressant ça ! je crois que le MS8-26 et assez semblable au MS8-18. Alex, lorsque tu auras démonté ta platine MS8, tu pourrais me faire une photo que je compare avec la mienne ?Merki.

Return to “%s” Aide et dépannage
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests