Page 1 of 1

Compatibilité Harness egret3/atomis avec une NAC

PostPosted: 19 January 2016, 14:02
by anzymus
Bonjour,

Je vais poser une question très bête. Je dois remplacer l'harness du joueur P2 de ma NAC car les fils ont été sectionnés. Sur NEO-LEGEND on propose ceci : Câble joueur 2 pour taito egret 3 ou atomiswave SD.

J'ai envoyé un mail à NEO-LEGEND pour savoir si c'était compatible NAC où s'il fallait un autre cable (custom). Pour l'instant ils ne m'ont pas répondu.

J'en appel à vous, pour me dire si ça vous semble "standard" et compatible, ou peut être une autre boutique qui me propose le biniou.

Merci :)

Re: Compatibilité Harness egret3/atomis avec une NAC

PostPosted: 19 January 2016, 17:59
by Kretinou
De mémoire les AMP (connecteurs) Sega ne sont pas de la même forme & taille que Taito.

Il te faudrait plutôt ça :
http://triplemoonstar.brinkster.net/the ... ockid=2037" onclick="window.open(this.href);return false; (c'est juste la couleur du connecteur qui change; la version player 2 le connecteur est jaune). C'est propre et surtout de l'original.

Ça te fait 3 boutons et un stick. Pour 6 boutons il te faudra un harness supplémentaire :

http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=vi ... oductId=85" onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin tout ça dépend de ta configuration actuelle. Une photo sous ton panel serait idéal.

Re: Compatibilité Harness egret3/atomis avec une NAC

PostPosted: 19 January 2016, 21:40
by anzymus
Merci pour ta réponse je vais te faire une photo. Mais je suis en configuration 4 boutons + start. Ce qui me semble standard puisque mes deux NAC sont comme ça.

Re: Compatibilité Harness egret3/atomis avec une NAC

PostPosted: 20 January 2016, 09:54
by Manucade
C'est peut être un peu bête ce que je vais dire...
Mais n'as tu pas simplement la possibilité de les reconnecter avec des scotchlock ?

Image

Re: Compatibilité Harness egret3/atomis avec une NAC

PostPosted: 23 January 2016, 13:30
by anzymus
Alors, en attendant j'ai scotché les cables sectionnés de la borne (celle de mon boulot).
Voici la photo des connecteurs ma NAC (celle de chez moi, le même modèle).

Image

Je ne connaissais pas les scotchlock, merci pour l'info.

Je suis étonné de voir que "le cable standard“ ne sorte que 3 boutons. Dans ce que j'ai actuellement je n'ai pas de harness supplémentaire pour le 4eme bouton tout sort du harness de base.

Re: Compatibilité Harness egret3/atomis avec une NAC

PostPosted: 23 January 2016, 14:13
by Kretinou
Trois boutons connecté, c'est normal, c'est la base du jamma.

4 et 5 boutons connecté on parle souvent de jamma +.

Dans ta situation plusieurs possibilités s'offrent à toi. Sur ton image chaque Player a 4 boutons connectés. Tu peux donc :

1. Acheter du fil, des pins et des connecteurs et câbler toi même les fils coupés. Pour retirer les pins dans les connecteurs amp de ta borne il te faut utiliser la technique du trombone.

2. Acheter un harness tout prêt comme dans mes liens et demander au vendeur ou un pote de te câbler le bouton 4.

Image

Re: Compatibilité Harness egret3/atomis avec une NAC

PostPosted: 23 January 2016, 14:17
by anzymus
Merci Kretinou pour toutes ces infos.