Nolife va mal... Alors...

Ici on parle des adaptations consoles des jeux Arcade

Nolife va mal... Alors...

Postby Tronky » 20 June 2014, 10:05

Abonnez-vous... ou pas... à partir de 5€/mois. Cette chaine existe depuis 7 ans, on y voit les superplays de nos forumeurs, des tas de trucs sur le japon, critiques de jeux vidéo, du rétro, de l'anim, du hardware console... j'ai particulièrement apprécié la vingtaine d'émission sur l'arcade "Game center". Ce serait bien dommage de voir s'arrêter toutes cette bonne initiative...
L'abonnement se fait ici http://noco.tv/" onclick="window.open(this.href);return false; et vous donne accès à la médiathèque de la chaine soit 9000 émissions enregistrées... et +, en fonction de l'abonnement.
Tronky

Re: Nolife va mal... Alors...

Postby ゴジラ » 20 June 2014, 11:16

J'espère que Nolife durera le plus longtemps possible ; cela fait 7 ans que ça dure et cela relève déjà du petit miracle face aux ogres télévisuels qui rachètent toutes les petites chaînes qui passent.

Ce qui me plait et pour y avoir été, c'est que les gens mettront jusqu'au bout tout ce qu'ils ont de leur passion pour que la chaîne dure.

On est quelques uns ici et sur les autres forums à avoir apporté notre petite pierre à l'édifice Nolife si on peut dire ça comme ça, et je le ferai toujours avec autant de plaisir.

L'abonnement est pas cher et on a accès à un contenu gargantuesque, ne serait-ce que pour les superplay je me régale perso.
ゴジラ
Administrateur

Re: Nolife va mal... Alors...

Postby mpatou » 20 June 2014, 14:51

Je ne peux que soutenir la publicité en faveur de Nolife. Des fois on me dit "ouais mais les manga ou la j-pop je m'en cogne", bah moi aussi mais le contenu est tellement énorme que pour le prix d'un abonnement, tout le monde y trouve son compte.

J'ai personnellement fait le choix d'une souscription "soutien".
Image Anciennement mpatard Image
mpatou

Return to “%s” Sous la TV