Hello les amis,
Mpatou m'a montré vos commentaires sous la video de Wahwah (vite effacés d'ailleurs) et il m'a aussi parlé de ce sujet de discussion : je passe donc vous faire un petit coucou
Merci pour tous vos commentaires sympa !
Je ne veux pas rentrer dans des trucs trop polémiques. Ce que je retiens surtout c'est que j'ai eu la chance d' apprendre l'existence de ce jeu, de l'approcher et de jouer sur le prototype

c'est un truc à peine croyable, je ne suis pas près d'oublier ce moment !
Pour ceux que ça intéresse, Beyond Kung Fu (car, parenthèse : je ne sais pas pourquoi Wahwah le présente sous plein de noms style "Kung Fu master 2", ou "Spartan X 2", alors que l'écran titre est sans aucune ambiguïté. Il n'y a pas à inventer, juste à savoir lire. Fin de la parenthèse) a été développé par une Game designer qui s'appelle Mitzuru Kawai. C'est elle qui a développé Vigilante. En revanche, elle n'a pas travaillé sur le premier Kung Fu master selon un ancien membre de Irem qui la connait bien et qui m'a donné ces infos quand j'étais au Japon.
J'espère la rencontrer lors de mon prochain voyage. Et peut-être apprendre un truc ou deux au passage ?