Postby Braintrash » 19 June 2013, 11:04
Je tiens à ajouter deux petites choses.
Premièrement, pour Neo Legend, je comprends encore car d'une part, les pièces Taito officielles sont compatibles, l'écran est de meilleure qualité que les L originales (et très comparable sans honte, contrairement à ce que beaucoup disent, à l'écran Sanwa de la F qui bénéficie de l'effet "Mes souvenirs sont plus beaux que la réalité", même si la majorité des défenseurs du Sanwa n'en ont jamais vu un en vrai) et que pour 2.000 euros, on a une borne neuve là où 2.500 euros fournissent une borne d'occasion.
Deuxièmement, concernant la comparaison avec les voitures, et en ôtant les Vewlix de Neo Legend, c'est vouloir acheter une Porsche et acheter au final une Dacia au prix d'une Mercedes.
Là où je peux encore comprendre les bornes Neo Legend, je trouve les bornes artisanales laides, mal conçues et trop chères. Mais leurs décorations sont éloquentes : elles visent typiquement un public "Nabilla", des gens dont le Q.I. ne dépassent pas les deux chiffres et dont la culture se résume à MacDo / TF1, voire Quick/W9 pour les plus prétentieux.
À mon sens, le principe à retenir est que tant que l'on ne mélange pas les torchons et les serviettes, il n'y a pas de question à se poser et même, cela évite de laisser des bornes originales aux mains de dangereux imbéciles.