Postby ゴジラ » 14 January 2013, 14:25
Ah y est, il est miens .
J'ai préféré le commander de suite histoire d'être quasi sûr d'avoir une édition first print, avec la petite DLC carte qui va bien pour la version 1.5 du jeu.
J'ai essayé direct le mode 360 en maniac, et c'est du tout bon . Les graphs sont nickels que ce soit sur lcd ou crt (enfin pour le crt j'enlève le smoothing, c'est mieux), il n'y a que 2 ou 3 ralentissements qui m'ont semblé un poil étrange, ne me rappelant pas les avoir subi sur la pcb.
Aussi essayé la version 1.5 (1,87 meg de download ), j'ai beaucoup aimé le mode original, la difficulté est revue à la baisse (ça reste assez velu tout de même vers la fin ), les placements de certains ennemis ont changé, et les musiques, que je pensais détester suite aux vidéo promo que j'avais vu de la pcb, sont pas si mal, que des remixs des ziks originales, la nouvelle musique des boss est diabolique à souhait et a beaucoup de charme.
Bref pour le moment je n'ai pas essayé les modes novice (je m'en contrefous pour être honnête) et arrange, mais je suis conquis. .