Postby rax » 27 June 2013, 15:27
Je suis passionné de jeu vidéo depuis plusieurs dizaines d'années maintenant, et ça me rajeunis pas!
Ma première console : l'Atari 2600, rien de folichon il faut bien l'admettre. Tout a réellement commencé avec la Megadrive qu'on m'avait offert à noël avec Sonic et Streets of rage.
Ensuite, la psx que j'ai dût garder 6 mois tout au plus, qui à été remplacer par une Saturn à juste titre. Puis vient la Dreamcast (celle que je chérie plus que toutes les autres), la Cube, la Xbox, la 360 et plus récemment la PC Engine (il n'est jamais trop tard pour bien faire). J'ai même eu une Lynx j'y pense.
J'ai aussi une Borne Naomi avec un MVS, une Atomiswave et un CPS2.
J'ai arrêté de jouer pendant près de 2 ans, écœuré des suites de la guerre financière livrée par une boite de communication sans aucun scrupule pour se payer un marché qui lui était totalement étranger, quite à faire des morts sans compassion aucune.
Je ne tiens pas à relancer un débat sur le sujet, mais à laisser entrevoir à ceux qui partagent mon opinion et mes racines vidéo-ludiques que l'on est sur la même route. Voilà pourquoi je préfère rester évasif.
J'ai aussi bien écumé les salles d'arcade de Lyon à la grande époque, et plus particulièrement Daytona et Sega Rally.
J'ai vendu des jeux vidéo en magasin pendant pas mal d'années aussi.
Je me suis découvert une passion pour la modification console, ou modding en Français, uniquement sur du rétro.
J'ai récemment décidé de professionnaliser cette activité, j'attends la livraison de mon site pour j'espère pour bientôt.
En attendant, j'espère que vous apprécierez mon travail que je posterais quand j'en aurait l'occasion et le temps.
Merci à tous.
Last edited by
rax on 27 June 2013, 19:20, edited 1 time in total.