Hoi
N'ayant pas vraiment suivi les derniers "évènements" sur neogeofans, mon cerveau limité m'a juste fait comprendre que certains que j'apprécie seront plus visible sur ce nouveau forum à l'avenir.
J'en profite donc pour m'inscrire avant l’apparition d'une zone de quarantaine. En plus la couleur rose, le mail de confirmation provenant de l'adresse perso de Kretinou ainsi que la fameuse section PA font que je ne pouvais pas hésiter plus longtemps.
Bref, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis plutôt orienté NeoGeo, 100% NGCD, un peu AES Jap, et MVS quand c'est pas cher.
A ce titre on a lancé avec anzymus un site de gestion de collection SNK, http://www.neogeodb.com" onclick="window.open(this.href);return false;, un petit projet perso qui me passionne.
Sinon, au niveau Arcade, je suis plutôt petit joueur, j'ai un magnifique supergun deluxe qui via SGL-3000 donne un super image sur mon plasma.
Et je viens de trouver la PCB Asterix (Konami) pour une bouchée de pain. Un rêve d'enfant.
Si j'achète encore quelques titres, ça sera du Jamma simple, et sûrement du Capcom.
Final Fight, C&D, Punisher, etc...
Bises