je vous fais un honteux copier/coller (hier, j'ai voulu causer un brin sur "edition limited forum" à un gars qui dénature des Jeutel, comme si ces gagneuses n'avaient pas besoin d'une vraie retraite aux petits soins ? .. mais c'est à peu près ça qui me traverse les neurones en fait..
"je vous parcours parfois à la recherche d'images d'ensemble motivantes et de pistes (le sujet des bouquins japonais est intriguant
ce qui m'intéresse c'est la psychologie de nos douces folies, les roadtrips dingos, se décarcasser pour atteindre un but +ou- insensé, l'architecture d'un lieu, le design, le feeling qu'apporte une présentation, la vision des choses de celles et ceux qui osent plus et se surpassent. çad des salles de jeux, des shrines, des vitrines, des ambiances. on peut avoir les plus beaux jeux, les plus belles bornes (enfin tout est relatif, (perso je suis fan des "Jeutel" arty design LSD !) mais sans présentation qui les mette en valeur, ç'est bien plus triste !
alors oui c'est difficile d'avoir de la place et tout mettre en valeur, (et je suis mal plaçé pour prétendre en avoir depuis des années de la place, je ne compte pas à la boite près ou au mètre cube près vous pourrez deviner vu la réputation de mytho qu'on m'a collé souvent à tort , y'a des gens louches sur internet
ahah y'a le smiley qui tue , speciol royol video la petite borne qui rend bieng et ne s'affiche pas à 2400€ comme d'autres cuvées asia