docteur es dementia

Ici les nouveaux venus peuvent se présenter et ouvrir des sujets librement

docteur es dementia

Postby fiend41 » 21 December 2013, 15:37

resaluts les vieux jeunes pour le forum V.2.

je vous fais un honteux copier/coller (hier, j'ai voulu causer un brin sur "edition limited forum" à un gars qui dénature des Jeutel, comme si ces gagneuses n'avaient pas besoin d'une vraie retraite aux petits soins ? .. mais c'est à peu près ça qui me traverse les neurones en fait..

"je vous parcours parfois à la recherche d'images d'ensemble motivantes et de pistes (le sujet des bouquins japonais est intriguant :) ) . et la motivation/psychologie/psychiatrie ? :XD: des autres à accomplir leurs buts ou en trouver, j'en connais qq rayons intrinsèques.

ce qui m'intéresse c'est la psychologie de nos douces folies, les roadtrips dingos, se décarcasser pour atteindre un but +ou- insensé, l'architecture d'un lieu, le design, le feeling qu'apporte une présentation, la vision des choses de celles et ceux qui osent plus et se surpassent. çad des salles de jeux, des shrines, des vitrines, des ambiances. on peut avoir les plus beaux jeux, les plus belles bornes (enfin tout est relatif, (perso je suis fan des "Jeutel" arty design LSD !) mais sans présentation qui les mette en valeur, ç'est bien plus triste !

alors oui c'est difficile d'avoir de la place et tout mettre en valeur, (et je suis mal plaçé pour prétendre en avoir depuis des années de la place, je ne compte pas à la boite près ou au mètre cube près vous pourrez deviner vu la réputation de mytho qu'on m'a collé souvent à tort , y'a des gens louches sur internet :alcolo: ...), mais les collections qui ont du style, un cachet spécial, sont aussi celles qui motivent d'autres :alien:

ahah y'a le smiley qui tue , speciol royol video la petite borne qui rend bieng et ne s'affiche pas à 2400€ comme d'autres cuvées asia :borne: :lol: je crois que je dois avoir encore une video :foto: quand j'avais rencontré Draco et ses gagneuses et j'ai repris une, je guettais ce style depuis des années..
fiend41

Re: docteur es dementia

Postby crebou » 21 December 2013, 20:21

Welcome :hi:
crebou

Postby ゴジラ » 21 December 2013, 20:53

Rebienvenue, you're free :).
ゴジラ
Administrateur

Postby DracoeL » 22 December 2013, 02:39

J'attends toujours que tu me la revendes ta petite royale, tu ne peux pas lui mettre une TV et coin'op ... soignons sérieux Fiend ;) .

Re-bienvenu par minou =^-^=
Strider, Mark of Bubble !
DracoeL
Vieux Jammatophage

Postby Tronky » 22 December 2013, 10:36

:bv: welcome bonhomme :bv:
Tronky

Postby Batman » 26 December 2013, 00:28

welcome fiend
Batman