The Link - detachable stick shaft (by Phreak Mods)

Toutes les discussions en passant de la borne, système de jeu, jeux et infos de près ou de loin liés à l'Arcade

The Link - detachable stick shaft (by Phreak Mods)

Postby mpatou » 31 December 2015, 16:40

Etant amené à transporter souvent un stick arcade avec mon PC, j'ai cherché et rapidement une solution pour le rentrer plus facilement dans le même sac que l'ordinateur, en retirant la tige avec la boule.
http://www.phreakmods.com/products/the-link" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est un projet qui a été kickstarté en 2013, et qui a abouti. J'ai donc commandé un exemplaire pour stick Sanwa aux USA, qui est arrivé assez vite (existe aussi pour stick Seimitsu). Voici de quoi se compose le kit de montage de "The Link"
Image
Un autocollant, la partie supérieure de la tige (sans la boule), la partie inférieure, et une clé Alen pour serrer la boule

Pour la suite, quelques photos valent mieux que des commentaires
Image
Image
Image
Image
Image

Au final, une fois monté ça ne bouge pas, les deux parties détachables de la tigent ne tournent pas l'une par rapport à l'autre lorsqu'elles sont montées ensemble. Mon seul petit regret : ils auraient pu prévoir un système de bouchon lorsque le stick n'est pas monté.

Bref, si vous êtes un voyageur, et que votre stick vous accompagne partout où vous allez, cet accessoire vous apparaîtra très utile.
Image Anciennement mpatard Image
mpatou

Re: The Link - detachable stick shaft (by Phreak Mods)

Postby ゴジラ » 31 December 2015, 17:02

Une merveilleuse idée :pac:
ゴジラ
Administrateur

Return to “%s” Insert coin